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Author Topic: Season 41  (Read 183 times)
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Phil Thornton
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« on: August 20, 2022, 03:48:08 PM +0100 »

Français

Pour cette saison 41, il y aura 5 championnats différents se répartissant sur 3 jours de la semaine (mardi, vendredi et dimanche).
Chaque championnat se disputera sur 8 courses (au lieu de 10 habituellement).
Pour le classement de chaque championnat, seuls les 7 meilleurs résultats seront pris en compte.
Les courses des dimanches seront effectuées en mode PRO (pas de reset possible).
Les courses des mardis seront en mode INTERMEDIATE avec un nombre illimité de resets autorisés et sans nécessité d’effectuer un stop and go dans la pitlane.
Les courses des vendredis seront en mode INTERMEDIATE avec un seul reset autorisé et sans nécessité d’effectuer un stop and go dans la pitlane.

Pour les courses en mode 67 F1 en association avec nos amis de GPL Brazil, nous utiliserons le système UKGPL de tokens par chassis. Ceci afin d’encourager les pilotes à utiliser différentes F1 au cours de la saison. Il devrait y avoir assez de participants pour utiliser deux serveurs pour des courses de 50 minutes environ. Les pilotes pourront être requalifiés en « Works » pour les plus rapides, ou en « Privateers » après leur enregistrement. Pour Works et Privateers, la course sera effectuée en mode PRO.  
  
Les voitures de Grand Prix 1955 sont de retour sur la piste, la plupart des pilotes ont déjà couru plusieurs saisons avec le mod 55 donc l’absence de freins efficaces ne devrait pas surprendre. Par conséquent, les courses se dérouleront selon les règles "PRO". Le système de tokens sera utilisé à nouveau cette saison. Les pilotes les plus rapides seront affectés à la catégorie "WORKS" avec les pilotes restants dans la catégorie "PRIVATEERS"

Une autre série de courses concernera une seule marque = Ferrari et un seul pays l’Italie. Les courses seront effectuées avec des autos de 1955GP, 1965F1, 1966F1, 1967F2, 1967F1, 1967 Sports Cars, 1968F1 et 1969F1. Les courses se dérouleront selon les règles de dégâts "Intermédiaire".

Les F1 de 1966 font leur retour. A chaque pilote sera alloué un certain nombre de jetons (ou tokens) à dépenser sur un châssis, les voitures plus rapides coûteront plus de jetons. Les courses se dérouleront selon les règles de dégâts "Intermédiaire"

Une autre série de courses concernera le mod 1967 Sports Cars. Les pilotes devront prendre une voiture différente pour chaque course. Les pilotes de tous niveaux pourront entrer dans le championnat avec les pilotes les plus rapides assignés à la catégorie "Works" et les pilotes restants dans la catégorie "Privateer". Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "Intermédiaires". Les pilotes Works seront limités aux châssis autres que Porsche et Alfa.

Comme toujours, les pilotes sont invités à lire les règles, les dates et la sélection des pistes pour chaque division. L’objectif ici est de s’assurer que les pilotes sont satisfaits des règles, des dates et de la sélection de piste de leur division(s) choisie(s) avant de s’engager dans la saison.  Les modérateurs se réservent le droit d’ajuster l’allocation du pilote au besoin s’il y a suffisamment d’entrées pour justifier plus d’une grille.
Chaque pilote peut courir dans autant de séries qu’il le souhaite.
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Phil Thornton
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« Reply #1 on: August 20, 2022, 04:11:03 PM +0100 »

Português

Nesta temporada, iremos correr cinco campeonatos ao longo de três noites de corrida.  A época será ligeiramente mais curta do que o habitual, com oito rondas em cada campeonato. A fim de simplificar as regras com respeito a reinícios, todas as corridas de domingo serão realizadas segundo as regras de danos "PRO". Às terças e sextas-feiras, as corridas serão realizadas segundo as regras de danos "Intermediário". Portanto, não haverá reinicialização aos domingos. Às terças-feiras, será permitido aos condutores um número ilimitado de "shift-R", sem necessidade de fazer um stop-and-go no pit lane. Às sextas-feiras, será permitido aos condutores um único turno -R sem necessidade de fazer um stop-and-go no pit lane.

Para cada Campeonato, apenas serão tidos em conta os 7 melhores resultados.

O campeonato "blue riband" contará com os carros de F1 de 1967 em associação com os nossos amigos da GPL Brasil. Utilizámos o sistema de bónus de chassis GPL Brasil na época passada, pelo que nesta época iremos utilizar o sistema de fichas UKGPL. O resultado líquido é o mesmo, os pilotos são encorajados a utilizar uma variedade de carros durante toda a temporada. Deverá haver participantes suficientes para garantir dois servidores, cada um a correr uma corrida de 50 minutos. Os pilotos serão registados no posto de registo para que os pilotos mais rápidos sejam alocados ao servidor "Works" e os pilotos regulares sejam alocados ao servidor "Privateers". Ambos os servidores "Works" e "Privateers" serão executados em modo de danos "PRO".

Os carros do Grande Prémio de 1955 estão de volta à pista, a maioria dos pilotos terão competido em várias épocas com o modo 55, pelo que a falta de travagens efectivas não deverá ser uma surpresa. Consequentemente, as corridas serão realizadas de acordo com as regras "PRO". O sistema simbólico será utilizado novamente nesta época. Os pilotos mais rápidos serão atribuídos à categoria "Works" com os restantes pilotos a correrem na categoria "Privateer".

Haverá uma única série de marcas usando pistas num único país. A marque é Ferrari e o país é a Itália. Haverá corridas das temporadas 1955GP, 1965F1, 1966F1, 1967F2, 1967F1, 1967F1, 1967 Sports Cars, 1968F1 e 1969F1. As corridas serão realizadas segundo as regras de danos "Intermediários".

Os carros de F1 1966 fazem um retorno. Aos condutores será atribuído um número de fichas para gastar num chassis, os carros mais rápidos irão custar mais fichas. As corridas serão realizadas segundo as regras de danos "Intermediário".

A série de rodas fechadas contará com o mod. de carros desportivos de 1967.  Os pilotos terão de levar um carro diferente para cada corrida. Os pilotos de todas as capacidades poderão entrar no campeonato com os pilotos mais rápidos atribuídos à categoria "Works" e os restantes pilotos a correr na categoria "Privateer". As corridas serão realizadas segundo as regras de danos "Intermediário". Os pilotos de "Trabalhos" serão limitados a chassis específicos.

Como sempre, os pilotos são solicitados a ler as regras, datas e selecção de pista para cada divisão e a entrar nas divisões, preferem.  O objectivo aqui é assegurar que os pilotos estão satisfeitos com as regras, datas e selecção de pista da(s) divisão(ões) escolhida(s) antes de se comprometerem com a temporada.  Os moderadores reservam-se o direito de ajustar a afectação dos condutores conforme necessário, caso haja entradas suficientes para justificar mais do que uma grelha.

Os condutores não ficarão limitados a entrar numa única divisão.  Os condutores podem entrar em tantas divisões quantas quiserem.

Traduzido com a versão gratuita do tradutor - www.DeepL.com/Translator
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Phil Thornton
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« Reply #2 on: August 20, 2022, 04:12:18 PM +0100 »

Italiano

In questa stagione si disputeranno cinque campionati in tre serate di gara.  La stagione sarà leggermente più breve del solito, con otto gare per ogni campionato. Al fine di semplificare le regole per quanto riguarda gli azzeramenti, tutte le gare della domenica si svolgeranno con le regole di danneggiamento "PRO". Il martedì e il venerdì le gare saranno disputate con le regole di danneggiamento "Intermediate". Quindi niente reset la domenica. Il martedì, i piloti potranno effettuare un numero illimitato di cambi marcia senza necessità di fermarsi ai box. Il venerdì, i piloti potranno effettuare un solo cambio-R senza fermarsi ai box.

Per ogni campionato, saranno presi in considerazione solo i migliori 7 risultati.

Il campionato "blue riband" sarà caratterizzato dalle auto di F1 del 1967 in collaborazione con i nostri amici di GPL Brazil. Nella scorsa stagione abbiamo utilizzato il sistema di bonus per il telaio di GPL Brazil, quindi in questa stagione utilizzeremo il sistema di gettoni UKGPL. Il risultato netto è lo stesso: i piloti sono incoraggiati a utilizzare una varietà di auto nel corso della stagione. Il numero di iscritti dovrebbe essere sufficiente a garantire due server per una gara di 50 minuti ciascuno. Dopo l'iscrizione, i piloti saranno selezionati in modo che i più veloci siano assegnati al server "Works" e i piloti regolari al server "Privateers". Entrambi i server "Works" e "Privateers" saranno gestiti in modalità danni "PRO".

Le auto da Gran Premio del 1955 sono tornate in pista; la maggior parte dei piloti ha partecipato a diverse stagioni con la mod 55, quindi la mancanza di freni efficaci non dovrebbe sorprendere. Di conseguenza, le gare si svolgeranno secondo le regole "PRO". Anche in questa stagione verrà utilizzato il sistema dei gettoni. I piloti più veloci saranno assegnati alla categoria "Works", mentre gli altri correranno nella categoria "Privateer".

Ci sarà una serie monomarca che utilizzerà i circuiti di un solo Paese. Il marchio è Ferrari e il Paese è l'Italia. Saranno disputate gare delle stagioni 1955GP, 1965F1, 1966F1, 1967F2, 1967F1, 1967 Sports Cars, 1968F1 e 1969F1. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "intermedi".

Fanno il loro ritorno le vetture di F1 del 1966. Ai piloti verrà assegnato un numero di gettoni da spendere per un telaio; le auto più veloci costeranno più gettoni. Le gare si svolgeranno con regole di danneggiamento "intermedie".

La serie a ruote chiuse sarà caratterizzata dalla modalità Auto sportive del 1967.  I piloti dovranno scegliere un'auto diversa per ogni gara. I piloti di tutte le abilità potranno partecipare al campionato, con i piloti più veloci assegnati alla categoria "Works" e i restanti piloti alla categoria "Privateer". Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "intermedi". I piloti Works saranno limitati a telai specifici.

Come sempre, i piloti sono invitati a leggere le regole, le date e la selezione delle piste per ogni divisione e a iscriversi alle divisioni che preferiscono.  L'obiettivo è quello di garantire che i piloti siano soddisfatti delle regole, delle date e della scelta dei tracciati delle divisioni scelte prima di impegnarsi nella stagione.  I moderatori si riservano il diritto di modificare l'assegnazione dei piloti, se necessario, in caso di iscrizioni sufficienti a giustificare più di una griglia.

I piloti non saranno limitati a partecipare a una sola divisione.  I piloti possono partecipare a tutte le divisioni che desiderano.
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Phil Thornton
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« Reply #3 on: August 20, 2022, 04:13:27 PM +0100 »

Español

Esta temporada celebraremos cinco campeonatos en tres noches de carreras.  La temporada será ligeramente más corta de lo habitual, con ocho rondas en cada campeonato. Para simplificar las reglas con respecto a los reinicios, todas las carreras de los domingos se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Los martes y viernes las carreras se correrán bajo las reglas de daños "intermedios". Por lo tanto, los domingos no habrá resets. Los martes, los pilotos podrán realizar un número ilimitado de cambios de marcha sin necesidad de parar en el pit lane. Los viernes, los pilotos podrán hacer un solo cambio de marcha sin necesidad de parar en el pit lane.

Para cada campeonato, sólo se tendrán en cuenta los 7 mejores resultados.

El campeonato "blue riband" contará con los coches de F1 de 1967 en asociación con nuestros amigos de GPL Brasil. La temporada pasada utilizamos el sistema de bonificación de chasis de GPL Brasil, por lo que esta temporada utilizaremos el sistema de fichas de UKGPL. El resultado neto es el mismo, se anima a los pilotos a utilizar una variedad de coches a lo largo de la temporada. Debería haber suficientes participantes para garantizar dos servidores, cada uno de ellos con una carrera de 50 minutos. Los pilotos serán distribuidos después de la inscripción, de manera que los más rápidos serán asignados al servidor "Works" y los pilotos regulares serán asignados al servidor "Privateers". Tanto el servidor "Works" como el "Privateers" se ejecutarán en modo de daños "PRO".

Los coches de Gran Premio de 1955 vuelven a la pista, la mayoría de los pilotos habrán competido en varias temporadas con el mod 55, por lo que la falta de frenos efectivos no debería ser una sorpresa. En consecuencia, las carreras se correrán bajo las reglas "PRO". El sistema de fichas se utilizará de nuevo esta temporada. Los pilotos más rápidos serán asignados a la categoría "Works" y el resto de pilotos correrán en la categoría "Privateer".

Habrá una serie de una sola marca que utilizará pistas en un solo país. La marca es Ferrari y el país es Italia. Habrá carreras de las temporadas 1955GP, 1965F1, 1966F1, 1967F2, 1967F1, 1967 Sports Cars, 1968F1 y 1969F1. Las carreras se disputarán bajo el reglamento de daños "intermedios".

Los coches de F1 de 1966 regresan. A los pilotos se les asignará un número de fichas para gastar en un chasis, los coches más rápidos costarán más fichas. Las carreras se disputarán bajo las reglas de daños "intermedios".

Las series de ruedas cerradas contarán con el mod de coches deportivos de 1967.  Los pilotos tendrán que llevar un coche diferente para cada carrera. Los pilotos de todos los niveles podrán participar en el campeonato, con los más rápidos asignados a la categoría "Works" y el resto de pilotos en la categoría "Privateer". Las carreras se disputarán bajo las reglas de daños "intermedios". Los pilotos de fábrica estarán limitados a chasis específicos.

Como siempre, se pide a los pilotos que lean las reglas, las fechas y la selección de pistas para cada división y que se inscriban en las divisiones que prefieran.  El objetivo es asegurarse de que los pilotos están contentos con las reglas, las fechas y la selección de pistas de su(s) división(es) elegida(s) antes de comprometerse con la temporada.  Los moderadores se reservan el derecho de ajustar la asignación de pilotos según sea necesario si hay suficientes inscripciones para justificar más de una parrilla.

Los pilotos no estarán limitados a participar en una sola división.  Los pilotos pueden inscribirse en tantas divisiones como deseen.
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Phil Thornton
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« Reply #4 on: August 20, 2022, 04:14:52 PM +0100 »

Deutsch

In dieser Saison werden wir fünf Meisterschaften an drei Rennabenden durchführen.  Die Saison wird mit acht Runden pro Meisterschaft etwas kürzer sein als üblich. Um die Regeln in Bezug auf die Rücksetzung zu vereinfachen, werden alle Sonntagsrennen nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. Dienstags und freitags werden die Rennen nach den "Intermediate"-Schadensregeln ausgetragen. Sonntags wird also nicht zurückgesetzt. Dienstags dürfen die Fahrer eine unbegrenzte Anzahl von Shift-Rs durchführen, ohne in der Boxengasse anhalten zu müssen. Freitags wird den Fahrern ein einziges Shift-R erlaubt, ohne dass sie einen Stop-and-Go in der Boxengasse machen müssen.

Für jede Meisterschaft werden nur die besten 7 Ergebnisse gewertet.

Die "Blue Riband"-Meisterschaft wird mit den F1-Autos von 1967 in Zusammenarbeit mit unseren Freunden von GPL Brazil ausgetragen. In der letzten Saison haben wir das Chassis-Bonussystem von GPL Brazil verwendet, also werden wir in dieser Saison das Token-System von UKGPL verwenden. Das Ergebnis ist dasselbe: Die Fahrer werden ermutigt, während der Saison eine Vielzahl von Fahrzeugen zu verwenden. Die Anzahl der Teilnehmer sollte ausreichen, um zwei Server für je ein 50-Minuten-Rennen aufzustellen. Die Fahrer werden nach der Anmeldung so eingeteilt, dass die schnelleren Fahrer dem "Works"-Server und die normalen Fahrer dem "Privateers"-Server zugewiesen werden. Sowohl der "Works"- als auch der "Privateers"-Server werden im Schadensmodus "PRO" betrieben.

Die 1955er Grand-Prix-Autos sind wieder auf der Strecke, die meisten Fahrer werden schon mehrere Saisons mit dem 55er-Mod gefahren sein, so dass das Fehlen effektiver Bremsen nicht überraschen sollte. Folglich werden die Rennen nach den "PRO"-Regeln ausgetragen. Das Token-System wird auch in dieser Saison wieder verwendet. Die schnelleren Fahrer werden der Kategorie "Works" zugeordnet, die übrigen Fahrer fahren in der Kategorie "Privateer".

Es wird eine einzige Markenserie geben, die auf Strecken in einem einzigen Land gefahren wird. Die Marke ist Ferrari und das Land ist Italien. Es werden Rennen aus den Saisons 1955GP, 1965F1, 1966F1, 1967F2, 1967F1, 1967 Sports Cars, 1968F1 und 1969F1 ausgetragen. Die Rennen werden nach den "Intermediate"-Schadensregeln ausgetragen.

Die F1-Wagen von 1966 kehren zurück. Die Fahrer erhalten eine bestimmte Anzahl von Token, die sie für ein Chassis ausgeben können, wobei die schnelleren Autos mehr Token kosten. Die Rennen werden nach den "Intermediate"-Schadensregeln ausgetragen.

Die geschlossene Rennserie wird mit dem 1967er Sportwagenmodus gefahren.  Die Fahrer müssen für jedes Rennen ein anderes Auto nehmen. Fahrer aller Leistungsklassen können an der Meisterschaft teilnehmen, wobei die schnelleren Fahrer der "Works"-Kategorie zugeordnet werden und die übrigen Fahrer in der "Privateer"-Kategorie fahren. Die Rennen werden nach dem Schadensreglement "Intermediate" ausgetragen. Die Werksfahrer werden auf bestimmte Chassis beschränkt sein.

Wie immer werden die Fahrer gebeten, das Reglement, die Termine und die Streckenauswahl für die einzelnen Kategorien zu lesen und in den von ihnen bevorzugten Kategorien anzutreten.  Ziel ist es, sicherzustellen, dass die Fahrer mit den Regeln, Terminen und der Streckenauswahl ihrer gewählten Division(en) zufrieden sind, bevor sie sich für die Saison verpflichten.  Die Moderatoren behalten sich das Recht vor, die Fahrerzuteilung nach Bedarf anzupassen, falls es genügend Anmeldungen gibt, um mehr als eine Startaufstellung zu rechtfertigen.

Die Fahrer sind nicht auf die Teilnahme an einer einzigen Division beschränkt.  Die Fahrer können an so vielen Divisionen teilnehmen, wie sie möchten.
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