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Author Topic: Season 42  (Read 321 times)
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Phil Thornton
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« on: December 26, 2022, 05:17:14 PM +0000 »

Français

Cette saison, nous organiserons quatre championnats sur deux nuits de course.  La saison sera d'une durée standard avec dix manches dans chaque championnat. Afin de simplifier les règles concernant les remises à zéro, la plupart des courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Lorsque les règles d'avarie "Intermédiaire" seront utilisées, les pilotes auront droit à un nombre illimité de changements de vitesse sans avoir besoin de faire un stop-and-go dans la voie des stands.

Pour chaque championnat, seuls les 8 meilleurs résultats seront pris en compte.

Le championnat "blue riband" mettra en vedette les F1 de 1967 en association avec nos amis de GPL Brésil. Nous utiliserons le système de jetons de la UKGPL, mais les circuits ont été choisis par GPL Brésil, ce qui donne à la saison un air d'Amérique du Sud. Les pilotes sont encouragés à utiliser une variété de voitures tout au long de la saison. Il devrait y avoir suffisamment de participants pour que deux serveurs puissent organiser une course de 50 minutes chacun. Les pilotes seront répartis après leur inscription de sorte que les pilotes les plus rapides seront affectés au serveur "Works" et les pilotes réguliers au serveur "Privateers". Les serveurs "Works" et "Privateers" fonctionneront en mode "PRO".

Les voitures F1 (extra) de 1969 font leur retour. Un système de jetons sera utilisé, chaque voiture coûtant un certain nombre de jetons. Les pilotes recevront des jetons à la fois pour commencer la saison et pour chaque course à laquelle ils participent. Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO".

Il y aura à nouveau une série nationale, mais cette fois avec des voitures britanniques sur des circuits britanniques. Le championnat utilisera les voitures de F1 de 1965 et les châssis autorisés sont Lotus, Brabham, BRM et Cooper. Un système de jetons sera utilisé, chaque voiture coûtant un nombre spécifique de jetons. Les pilotes recevront des jetons à la fois pour commencer la saison et pour chaque course à laquelle ils participent. Les courses se dérouleront selon des règles de dommages "intermédiaires".

Les voitures du Grand Prix 1955 sont de retour sur la piste, mais cette fois dans un créneau du mardi. Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Le système de jetons sera à nouveau utilisé cette saison. Les pilotes recevront des jetons à la fois pour avoir commencé la saison et pour chaque course à laquelle ils participent. Si le nombre d'inscrits est suffisant, les pilotes les plus rapides seront affectés à la catégorie "Works" et les autres pilotes à la catégorie "Privateer".

Comme toujours, il est demandé aux pilotes de lire les règles, les dates et le choix des circuits pour chaque division et de s'inscrire dans les divisions qu'ils préfèrent.  L'objectif est de s'assurer que les pilotes sont satisfaits des règles, des dates et du choix des pistes de la ou des divisions qu'ils ont choisies avant de s'engager dans la saison.  Les modérateurs se réservent le droit d'ajuster la répartition des pilotes si nécessaire, si le nombre d'inscriptions est suffisant pour justifier plus d'une grille.

Les pilotes ne seront pas limités à une seule division.  Les pilotes peuvent s'inscrire dans autant de divisions qu'ils le souhaitent.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
« Last Edit: January 07, 2023, 09:06:43 PM +0000 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
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« Reply #1 on: December 26, 2022, 05:18:20 PM +0000 »

Português

Nesta temporada, vamos correr quatro campeonatos em duas noites de corrida.  A temporada será a duração padrão com dez rounds em cada campeonato. A fim de simplificar as regras com relação a reinicializações, a maioria das corridas serão realizadas sob as regras de danos "PRO". Quando forem usadas regras de danos "Intermediários", será permitido aos pilotos um número ilimitado de "shift-R" sem a necessidade de fazer um stop-and-go no pit lane.

Para cada Campeonato, somente os melhores 8 resultados serão levados em conta.

O campeonato "blue riband" contará com os carros de F1 de 1967 em associação com nossos amigos da GPL Brasil. Estaremos usando o sistema de fichas UKGPL, mas as pistas foram escolhidas pela GPL Brasil para que a temporada tenha um toque sul-americano. Os pilotos são encorajados a usar uma variedade de carros durante toda a temporada. Deve haver participantes suficientes para garantir dois servidores, cada um com uma corrida de 50 minutos. Os pilotos serão registrados para que os pilotos mais rápidos sejam alocados ao servidor "Works" e os pilotos regulares sejam alocados ao servidor "Privateers". Ambos os servidores "Works" e "Privateers" serão executados no modo de dano "PRO".

Os carros F1 (extra) de 1969 fazem um retorno. Um sistema de token será usado com cada carro custando um número específico de tokens. Os pilotos receberão tokens tanto para iniciar a temporada quanto para cada corrida que iniciarem. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "PRO".

Haverá novamente uma única série de países, mas desta vez usando carros britânicos nas pistas britânicas. O campeonato utilizará os carros de F1 de 1965, portanto os chassis admissíveis são Lotus, Brabham, BRM e Cooper. Um sistema de fichas será usado com cada carro custando um número específico de fichas. Os pilotos receberão tokens tanto para iniciar a temporada quanto para cada corrida que iniciarem. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "Intermediários".

Os carros do Grande Prêmio de 1955 estão de volta à pista, mas desta vez em um horário de terça-feira. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "PRO". O sistema de fichas será usado novamente nesta temporada. Os pilotos receberão tokens tanto para iniciar a temporada quanto para cada corrida que iniciarem. Se houver número suficiente de inscritos, os pilotos mais rápidos serão designados para a categoria "Works" com os pilotos restantes correndo na categoria "Privateer".

Como sempre, os pilotos estão sendo solicitados a ler as regras, datas e seleção de pista para cada divisão e a entrar nas divisões, eles preferem.  O objetivo aqui é garantir que os pilotos estejam satisfeitos com as regras, datas e seleção de pista de sua(s) divisão(ões) escolhida(s) antes de se comprometerem com a temporada.  Os moderadores se reservam o direito de ajustar a alocação dos pilotos conforme necessário, caso haja entradas suficientes para justificar mais de uma grade.

Os pilotos não ficarão restritos a entrar em uma única divisão.  Os motoristas podem entrar em quantas divisões quiserem.

Traduzido com a versão gratuita do tradutor - www.DeepL.com/Translator
« Last Edit: January 07, 2023, 09:07:33 PM +0000 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
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« Reply #2 on: December 26, 2022, 05:19:22 PM +0000 »

Italiano

In questa stagione si svolgeranno quattro campionati in due serate di gara.  La stagione avrà la lunghezza standard di dieci gare per ogni campionato. Al fine di semplificare le regole per quanto riguarda gli azzeramenti, la maggior parte delle gare si svolgerà secondo le regole di danneggiamento "PRO". Nel caso in cui si utilizzino le regole di danneggiamento "intermedie", i piloti potranno effettuare un numero illimitato di cambi marcia senza dover effettuare uno stop-and-go in corsia box.

Per ogni campionato, saranno presi in considerazione solo i migliori 8 risultati.

Il campionato "blue riband" sarà caratterizzato dalle vetture di F1 del 1967 in collaborazione con i nostri amici di GPL Brazil. Utilizzeremo il sistema di gettoni UKGPL, ma i tracciati sono stati scelti da GPL Brasile, in modo che la stagione abbia un'impronta sudamericana. I piloti sono incoraggiati a utilizzare una varietà di auto nel corso della stagione. Il numero di iscritti dovrebbe essere sufficiente a garantire due server per una gara di 50 minuti ciascuno. Dopo l'iscrizione, i piloti saranno selezionati in modo che i più veloci siano assegnati al server "Works" e i piloti regolari al server "Privateers". Entrambi i server "Works" e "Privateers" saranno gestiti in modalità danni "PRO".

Le auto F1 del 1969 (extra) fanno il loro ritorno. Verrà utilizzato un sistema di gettoni, in cui ogni auto costerà un numero specifico di gettoni. I piloti riceveranno gettoni sia per l'inizio della stagione che per ogni gara che inizieranno. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "PRO".

Ci sarà di nuovo una serie per singolo Paese, ma questa volta con vetture britanniche su piste britanniche. Il campionato utilizzerà le vetture di F1 del 1965, quindi i telai ammessi sono Lotus, Brabham, BRM e Cooper. Verrà utilizzato un sistema di gettoni che prevede che ogni vettura costi un numero specifico di gettoni. I piloti riceveranno gettoni sia per l'inizio della stagione sia per ogni gara a cui prenderanno parte. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "intermedi".

Le auto del Gran Premio del 1955 tornano in pista, ma questa volta nella fascia oraria del martedì. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "PRO". Anche in questa stagione verrà utilizzato il sistema dei gettoni. I piloti riceveranno dei gettoni sia per l'inizio della stagione che per ogni gara a cui prenderanno parte. Se il numero di iscritti sarà sufficiente, i piloti più veloci saranno assegnati alla categoria "Works", mentre i rimanenti gareggeranno nella categoria "Privateer".

Come sempre, si chiede ai piloti di leggere le regole, le date e la scelta dei circuiti per ogni divisione e di iscriversi alle divisioni che preferiscono.  L'obiettivo è quello di assicurarsi che i piloti siano soddisfatti delle regole, delle date e della scelta dei tracciati delle divisioni scelte prima di impegnarsi nella stagione.  I moderatori si riservano il diritto di modificare l'assegnazione dei piloti, se necessario, in caso di iscrizioni sufficienti a giustificare più di una griglia.

I piloti non saranno limitati a partecipare a una sola divisione.  I piloti possono partecipare a tutte le divisioni che desiderano.

Tradotto con www.DeepL.com/Translator (versione gratuita)
« Last Edit: January 07, 2023, 09:08:33 PM +0000 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
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« Reply #3 on: December 26, 2022, 05:20:39 PM +0000 »

Español

Esta temporada celebraremos cuatro campeonatos en dos noches de carreras.  La temporada tendrá una duración estándar de diez rondas en cada campeonato. Con el fin de simplificar las reglas con respecto a los reinicios, la mayoría de las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Cuando se utilicen las reglas de daños "intermedios", los pilotos podrán realizar un número ilimitado de cambios de marcha sin necesidad de parar en boxes.

Para cada campeonato, sólo se tendrán en cuenta los 8 mejores resultados.

El campeonato de "banda azul" contará con los coches de F1 de 1967 en asociación con nuestros amigos de GPL Brasil. Utilizaremos el sistema de fichas de la UKGPL, pero los circuitos han sido elegidos por la GPL de Brasil, por lo que la temporada tendrá un aire sudamericano. Se anima a los pilotos a utilizar distintos coches a lo largo de la temporada. Debería haber suficientes participantes para garantizar dos servidores, cada uno con una carrera de 50 minutos. Los pilotos serán asignados al servidor "Works" y los pilotos regulares serán asignados al servidor "Privateers". Tanto el servidor "Works" como el "Privateers" funcionarán en modo de daños "PRO".

Vuelven los F1 (extra) de 1969. Se utilizará un sistema de fichas en el que cada coche costará un número determinado de fichas. Los pilotos recibirán fichas tanto por empezar la temporada como por cada carrera que inicien. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO".

Habrá de nuevo una serie de un solo país, pero esta vez con coches británicos en circuitos británicos. El campeonato utilizará los coches de F1 de 1965, por lo que los chasis permitidos son Lotus, Brabham, BRM y Cooper. Se utilizará un sistema de fichas y cada coche costará un número determinado de fichas. Los pilotos recibirán fichas tanto por empezar la temporada como por cada carrera en la que participen. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "Intermedios".

Los coches de Gran Premio de 1955 vuelven a la pista, pero esta vez en un espacio del martes. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Esta temporada se volverá a utilizar el sistema de fichas. Los pilotos recibirán fichas tanto por comenzar la temporada como por cada carrera que inicien. Si el número de participantes es suficiente, los pilotos más rápidos serán asignados a la categoría "Works" y el resto a la categoría "Privateer".

Como siempre, se pide a los pilotos que lean el reglamento, las fechas y la selección de circuitos para cada división y que se inscriban en las divisiones que prefieran.  El objetivo es asegurarse de que los pilotos están satisfechos con las reglas, las fechas y la selección de circuitos de la(s) división(es) elegida(s) antes de comprometerse con la temporada.  Los moderadores se reservan el derecho de ajustar la asignación de pilotos según sea necesario en caso de que haya suficientes inscripciones para justificar más de una parrilla.

Los pilotos no estarán limitados a participar en una única división.  Los pilotos podrán inscribirse en tantas divisiones como deseen.
« Last Edit: January 07, 2023, 09:09:06 PM +0000 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
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« Reply #4 on: December 26, 2022, 05:21:33 PM +0000 »

Deutsch

In dieser Saison werden wir vier Meisterschaften an zwei Rennabenden durchführen.  Die Saison wird die Standardlänge mit zehn Runden in jeder Meisterschaft haben. Um die Regeln in Bezug auf Rücksetzungen zu vereinfachen, werden die meisten Rennen nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. In den Fällen, in denen die "Intermediate"-Schadensregeln angewandt werden, dürfen die Fahrer eine unbegrenzte Anzahl von Shift-Rs durchführen, ohne dass ein Stop-and-Go in der Boxengasse erforderlich ist.

Für jede Meisterschaft werden nur die besten 8 Ergebnisse gewertet.

Die "Blue Riband"-Meisterschaft wird mit den F1-Autos von 1967 in Zusammenarbeit mit unseren Freunden von GPL Brazil ausgetragen. Wir werden das Token-System der UKGPL verwenden, aber die Strecken wurden von GPL Brasilien ausgewählt, so dass die Saison ein südamerikanisches Flair hat. Die Fahrer werden ermutigt, während der Saison eine Vielzahl von Autos zu benutzen. Die Teilnehmerzahl sollte ausreichen, um zwei Server für je ein 50-Minuten-Rennen aufzustellen. Die Fahrer werden nach der Anmeldung so eingeteilt, dass die schnelleren Fahrer dem "Works"-Server und die normalen Fahrer dem "Privateers"-Server zugewiesen werden. Sowohl der "Works"- als auch der "Privateers"-Server werden im Schadensmodus "PRO" betrieben.

Die F1 (extra) Autos von 1969 kehren zurück. Es wird ein Token-System verwendet, bei dem jedes Auto eine bestimmte Anzahl von Token kostet. Die Fahrer erhalten Wertmarken sowohl für den Start in die Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen. Die Rennen werden nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen.

Es wird wieder eine Ein-Länder-Serie geben, aber diesmal mit britischen Autos auf britischen Strecken. Die Meisterschaft wird mit den F1-Autos von 1965 ausgetragen, d.h. die zulässigen Chassis sind Lotus, Brabham, BRM und Cooper. Es wird ein Token-System verwendet, wobei jedes Auto eine bestimmte Anzahl von Token kostet. Die Fahrer erhalten Wertmarken sowohl für den Start in der Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen. Die Rennen werden nach den Schadensregeln "Intermediate" ausgetragen.

Die 1955er-Grand-Prix-Autos sind wieder auf der Strecke, aber diesmal auf einem Dienstagsslot. Die Rennen werden nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. Das Token-System wird auch in dieser Saison wieder eingesetzt. Die Fahrer erhalten Wertmarken sowohl für den Start in der Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen. Bei ausreichender Teilnehmerzahl werden die schnelleren Fahrer der "Works"-Kategorie zugeteilt, die übrigen Fahrer fahren in der "Privateer"-Kategorie.

Wie immer werden die Fahrer gebeten, das Reglement, die Termine und die Streckenauswahl für die einzelnen Divisionen zu lesen und in den Divisionen zu starten, die sie bevorzugen.  Damit soll sichergestellt werden, dass die Fahrer mit den Regeln, Terminen und der Streckenauswahl der von ihnen gewählten Division(en) zufrieden sind, bevor sie sich für die Saison verpflichten.  Die Moderatoren behalten sich das Recht vor, die Fahrerzuteilung nach Bedarf anzupassen, falls es genügend Anmeldungen gibt, um mehr als eine Startaufstellung zu rechtfertigen.

Die Fahrer sind nicht auf die Teilnahme an einer einzigen Division beschränkt.  Die Fahrer können an so vielen Divisionen teilnehmen, wie sie möchten.
« Last Edit: January 07, 2023, 09:09:50 PM +0000 by Phil Thornton » Logged
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