Quarterly cost: �0
 
nonchalant-unilinear
May 02, 2024, 10:35:14 AM +0100 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
Series
S4455GPP
S4455GPW
S4466CA
S4467F1P
S4467F1W
S4467F2A
S4467F2P
S44JSMT
Recent
S4467F1W Mont-Tremblant
S4467F1P Mont-Tremblant
S4467F2P Snetterton (L…
S4467F2A Snetterton (L…
S4455GPP Reims (1954-7…
S4455GPW Reims (1954-7…
S4466CA Michigan
Forthcoming
S4467F1W Aintree
S4467F1P Aintree
S4467F2P Sempione (193…
S4467F2A Sempione (193…
S4455GPW Oakes Field
S4455GPP Oakes Field
S4466CA Salzburgring
 
   Home   Help Search Calendar Login Register     LM2 Replays Rules Links Circuits Teams  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Season 43  (Read 4618 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Phil Thornton
UKGPL Consigliere
Administrator
Hero Member
*****
Posts: 8053


View Profile
« on: August 05, 2023, 09:39:45 PM +0100 »

Français

Cette saison, nous organiserons quatre championnats sur deux soirées de course.  La saison sera plus courte que la normale avec huit manches dans chaque championnat. Afin de simplifier les règles concernant les remises à zéro, la plupart des courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Lorsque les règles de dommages "Intermédiaires" seront utilisées, les pilotes n'auront pas besoin de s'arrêter dans la voie des stands après avoir effectué un shift-R. Le nombre de shift-R autorisés sera limité. Le nombre de changements de vitesse autorisés peut varier et sera spécifié dans les règles du championnat.

Pour chaque championnat, seuls les 7 meilleurs résultats seront pris en compte.

Le championnat "blue riband" mettra en scène les F1 de 1967 en association avec nos amis de GPL Brésil. C'est au tour de UKGPL de sélectionner les circuits qui, nous l'espérons, constitueront un défi intéressant pour tous. Les pilotes sont encouragés à utiliser une variété de voitures tout au long de la saison. Il devrait y avoir suffisamment de participants pour que deux serveurs organisent chacun une course de 50 minutes. Les pilotes seront répartis après l'inscription de sorte que les pilotes les plus rapides seront affectés au serveur "Works" et les pilotes réguliers seront affectés au serveur "Privateers". Les serveurs "Works" et "Privateers" fonctionneront en mode "PRO".

Les voitures du Grand Prix 1955 sont de retour sur la piste, mais cette fois dans le créneau du dimanche. Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Le système de jetons sera à nouveau utilisé cette saison. Les pilotes recevront des jetons pour avoir commencé la saison et pour chaque course à laquelle ils participeront. Si le nombre de participants est suffisant, les pilotes les plus rapides seront assignés à la catégorie "Works" et les autres pilotes courront dans la catégorie "Privateer".

Le grand nombre de mods open wheel disponibles dans GPL signifie que nous ne pouvons pas organiser une saison complète de courses pour chaque mod. Malheureusement, cela signifie que certains mods ne sont pas utilisés, ce qui est très dommage. Afin d'utiliser plus de mods, nous organisons à nouveau un championnat Mixed Open Wheel mais cette fois-ci nous inclurons également les mods 68 Early et Late. Les manches concerneront les modèles 65F1, 66F1, 68F1 (Early) et 68F1 (Late). Il y aura deux manches pour chaque modèle et les pilotes seront autorisés à sélectionner un groupe de voitures comprenant des châssis de chaque modèle. Dans la mesure du possible, les groupes sont constitués de châssis d'un seul constructeur. Les pilotes de tous niveaux pourront participer au championnat, les plus rapides étant affectés à la catégorie "Works" et les autres à la catégorie "Privateer".

Le championnat de roues fermées mettra en vedette les voitures Can-Am 71. Il y a 8 voitures et 8 manches. Chaque voiture ne peut être utilisée qu'une seule fois. Les voitures ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois.

Comme toujours, il est demandé aux pilotes de lire les règles, les dates et la sélection des pistes pour chaque championnat et de s'inscrire aux championnats qu'ils préfèrent.  L'objectif est de s'assurer que les pilotes sont satisfaits des règles, des dates et de la sélection des pistes de leur(s) championnat(s) avant de s'engager pour la saison.  Les modérateurs se réservent le droit d'ajuster la répartition des pilotes si nécessaire, dans le cas où il y aurait suffisamment d'inscriptions pour justifier plus d'une grille.

Les pilotes ne seront pas limités à un seul championnat.  Ils peuvent s'inscrire à autant de championnats qu'ils le souhaitent.
« Last Edit: August 06, 2023, 03:15:58 PM +0100 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
UKGPL Consigliere
Administrator
Hero Member
*****
Posts: 8053


View Profile
« Reply #1 on: August 05, 2023, 09:41:11 PM +0100 »

Português

Nesta temporada, realizaremos quatro campeonatos em duas noites de corrida.  A temporada será mais curta do que o padrão, com oito rodadas em cada campeonato. Para simplificar as regras com relação às reinicializações, a maioria das corridas será realizada sob as regras de danos "PRO". Quando forem usadas regras de danos "Intermediárias", os pilotos não precisarão parar e ir para os boxes depois de fazer uma mudança de direção. O número de mudanças de marcha permitidas pode variar e será especificado nas regras do campeonato.

Para cada campeonato, apenas os 7 melhores resultados serão levados em consideração.

O campeonato "blue riband" contará com os carros de F1 de 1967 em associação com nossos amigos da GPL Brasil. É a vez da UKGPL selecionar as pistas que, esperamos, ofereçam um desafio interessante para todos. Os pilotos são incentivados a usar uma variedade de carros durante a temporada. O número de participantes deve ser suficiente para garantir dois servidores, cada um com uma corrida de 50 minutos. Os pilotos serão distribuídos após o registro, de modo que os pilotos mais rápidos serão alocados no servidor "Works" e os pilotos regulares serão alocados no servidor "Privateers". Os servidores "Works" e "Privateers" serão executados no modo de danos "PRO".

Os carros do Grande Prêmio de 1955 estão de volta à pista, mas desta vez em um domingo. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "PRO". O sistema de fichas será usado novamente nesta temporada. Os pilotos receberão tokens tanto para iniciar a temporada quanto para cada corrida que começarem. Se houver um número suficiente de participantes, os pilotos mais rápidos serão designados para a categoria "Works", e os demais pilotos correrão na categoria "Privateer".

O grande número de mods de roda aberta disponíveis na GPL significa que não podemos realizar uma temporada completa de corridas para cada mod. Infelizmente, isso significa que alguns mods não são usados, o que é uma grande pena. Para usar mais mods, estamos novamente realizando um campeonato misto de roda aberta, mas desta vez também incluiremos os mods 68 Early e Late. As rodadas serão para os mods 65F1, 66F1, 68F1 (Early) e 68F1 (Late). Haverá duas rodadas para cada modelo, e os pilotos poderão selecionar um grupo de carros com chassis de cada modelo. Sempre que possível, os grupos foram organizados para apresentar chassis de um único fabricante. Pilotos de todas as habilidades poderão participar do campeonato com os pilotos mais rápidos designados para a categoria "Works" e os demais pilotos correndo na categoria "Privateer".

O campeonato de rodas fechadas contará com os carros Can-Am 71. São 8 carros e 8 rodadas. Cada carro deve ser usado uma vez. Os carros não podem ser usados várias vezes.

Como sempre, os pilotos estão sendo solicitados a ler as regras, as datas e a seleção de pistas de cada campeonato e a participar dos campeonatos que preferirem.  O objetivo aqui é garantir que os pilotos estejam satisfeitos com as regras, as datas e a seleção de pistas do(s) campeonato(s) escolhido(s) antes de se comprometerem com a temporada.  Os moderadores se reservam o direito de ajustar a alocação de pilotos conforme necessário, caso haja inscrições suficientes para justificar mais de um grid.

Os pilotos não estarão restritos a participar de um único campeonato.  Os pilotos podem participar de quantos campeonatos quiserem.
« Last Edit: August 06, 2023, 03:19:53 PM +0100 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
UKGPL Consigliere
Administrator
Hero Member
*****
Posts: 8053


View Profile
« Reply #2 on: August 05, 2023, 09:42:01 PM +0100 »

Italiano

In questa stagione si svolgeranno quattro campionati in due serate di gara.  La stagione sarà più breve dello standard, con otto gare per ogni campionato. Al fine di semplificare le regole per quanto riguarda gli azzeramenti, la maggior parte delle gare si svolgerà secondo le regole dei danni "PRO". Nel caso in cui si utilizzino le regole di danneggiamento "intermedie", i piloti non dovranno effettuare uno stop-and-go nella corsia dei box dopo aver effettuato un cambio-R. Il numero di cambi marcia consentiti può variare e sarà specificato nel regolamento del campionato.

Per ogni campionato, saranno presi in considerazione solo i migliori 7 risultati.

Il campionato "blue riband" sarà caratterizzato dalle vetture di F1 del 1967 in collaborazione con i nostri amici di GPL Brazil. È il turno della UKGPL di selezionare i tracciati, che si spera rappresentino una sfida interessante per tutti. I piloti sono incoraggiati a utilizzare una varietà di vetture nel corso della stagione. Il numero di iscritti dovrebbe essere sufficiente a garantire due server per una gara di 50 minuti ciascuno. Dopo l'iscrizione, i piloti saranno selezionati in modo che i più veloci siano assegnati al server "Works" e i piloti regolari al server "Privateers". Entrambi i server "Works" e "Privateers" saranno gestiti in modalità danni "PRO".

Le vetture del Gran Premio del 1955 tornano in pista, ma questa volta in un orario domenicale. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "PRO". Anche in questa stagione verrà utilizzato il sistema dei gettoni. I piloti riceveranno dei gettoni sia per l'inizio della stagione che per ogni gara a cui prenderanno parte. Se il numero di iscritti è sufficiente, i piloti più veloci saranno assegnati alla categoria "Works", mentre i restanti gareggeranno nella categoria "Privateer".

Il gran numero di mod a ruote scoperte disponibili in GPL ci impedisce di organizzare un'intera stagione di gare per ogni mod. Purtroppo questo significa che alcune mod non vengono utilizzate, il che è un vero peccato. Per poter utilizzare un maggior numero di mod, stiamo nuovamente organizzando un campionato misto a ruote scoperte, ma questa volta includeremo anche le mod 68 Early e Late. I gironi saranno per i modelli 65F1, 66F1, 68F1 (Early) e 68F1 (Late). Ci saranno 2 turni per ogni modello e i piloti potranno selezionare un gruppo di auto con telai di ogni modello. Ove possibile, i gruppi sono stati organizzati in modo da avere telai di un unico produttore. I piloti di tutte le abilità potranno partecipare al campionato, con i piloti più veloci assegnati alla categoria "Works" e i restanti piloti alla categoria "Privateer".

Il campionato a ruote chiuse sarà caratterizzato dalle vetture Can-Am 71. Sono previste 8 vetture e 8 gare. Ogni vettura sarà utilizzata una sola volta. Le auto non possono essere utilizzate più volte.

Come sempre, si chiede ai piloti di leggere le regole, le date e la scelta delle piste per ogni campionato e di iscriversi ai campionati che preferiscono.  L'obiettivo è assicurarsi che i piloti siano soddisfatti delle regole, delle date e della scelta delle piste del campionato scelto prima di impegnarsi nella stagione.  I moderatori si riservano il diritto di modificare l'assegnazione dei piloti, se necessario, in caso di iscrizioni sufficienti a giustificare più di una griglia.

I piloti non saranno limitati a partecipare a un solo campionato.  I piloti possono iscriversi a tutti i campionati che desiderano.
« Last Edit: August 06, 2023, 03:17:59 PM +0100 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
UKGPL Consigliere
Administrator
Hero Member
*****
Posts: 8053


View Profile
« Reply #3 on: August 05, 2023, 09:42:57 PM +0100 »

Español

Esta temporada celebraremos cuatro campeonatos en dos noches de carreras.  La temporada será más corta de lo habitual, con ocho rondas en cada campeonato. Con el fin de simplificar las reglas en lo que respecta a los reinicios, la mayoría de las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Cuando se utilicen las normas de daños "intermedios", los pilotos no tendrán que parar en boxes después de hacer un cambio a la derecha. El número de cambios de marcha permitidos puede variar y se especificará en el reglamento del campeonato.

Para cada campeonato, sólo se tendrán en cuenta los 7 mejores resultados.

El campeonato "blue riband" contará con los coches de F1 de 1967 en asociación con nuestros amigos de GPL Brasil. Es el turno de UKGPL para seleccionar las pistas que esperamos proporcionen un reto interesante para todos. Se anima a los pilotos a utilizar varios coches a lo largo de la temporada. Debería haber suficientes participantes para garantizar dos servidores cada uno con una carrera de 50 minutos. Tras la inscripción, los pilotos serán asignados al servidor "Works" y los pilotos regulares al servidor "Privateers". Tanto el servidor "Works" como el "Privateers" funcionarán en modo de daños "PRO".

Los coches del Gran Premio de 1955 vuelven a la pista, pero esta vez en horario dominical. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Esta temporada se volverá a utilizar el sistema de fichas. Los pilotos recibirán fichas tanto por comenzar la temporada como por cada carrera que inicien. Si hay un número suficiente de participantes, los pilotos más rápidos serán asignados a la categoría "Works" y el resto de pilotos correrán en la categoría "Privateer".

El gran número de mods de open wheel disponibles en GPL significa que no podemos organizar una temporada completa de carreras para cada mod. Lamentablemente, esto significa que algunos mods no se utilizan, lo que es una gran pena. Con el fin de hacer uso de más mods, volvemos a organizar un campeonato mixto de Open Wheel, pero esta vez también incluiremos los mods 68 Early y Late. Las rondas serán para los mods 65F1, 66F1, 68F1 (Early) y 68F1 (Late). Habrá 2 rondas para cada mod y los pilotos podrán seleccionar un grupo de coches con chasis de cada mod. En la medida de lo posible, los grupos estarán formados por chasis de un mismo fabricante. Podrán participar en el campeonato pilotos de todos los niveles, los más rápidos en la categoría "Works" y el resto en la categoría "Privateer".

El campeonato de rueda cerrada contará con los coches Can-Am 71. Hay 8 coches y 8 rondas. Cada coche se utilizará una vez. Los coches no pueden utilizarse varias veces.

Como siempre, se pide a los pilotos que lean el reglamento, las fechas y la selección de circuitos de cada campeonato y que se inscriban en los campeonatos que prefieran.  El objetivo aquí es asegurar que los pilotos están contentos con las reglas, fechas y selección de circuitos de su(s) campeonato(s) elegido(s) antes de comprometerse con la temporada.  Los moderadores se reservan el derecho de ajustar la asignación de pilotos según sea necesario en caso de que haya suficientes inscripciones para justificar más de una parrilla.

Los pilotos no estarán limitados a participar en un único campeonato.  Los pilotos podrán inscribirse en tantos campeonatos como deseen.
« Last Edit: August 06, 2023, 03:18:39 PM +0100 by Phil Thornton » Logged
Phil Thornton
UKGPL Consigliere
Administrator
Hero Member
*****
Posts: 8053


View Profile
« Reply #4 on: August 05, 2023, 09:43:58 PM +0100 »

Deutsch

In dieser Saison werden wir vier Meisterschaften an zwei Rennabenden durchführen.  Die Saison wird mit acht Runden pro Meisterschaft kürzer sein als üblich. Um die Regeln in Bezug auf Rücksetzungen zu vereinfachen, werden die meisten Rennen nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. In den Fällen, in denen die "Intermediate"-Schadensregeln angewendet werden, müssen die Fahrer nach einem "Shift-R" keinen Stop-and-Go in der Boxengasse durchführen. Die Anzahl der erlaubten Shift-Rs kann variieren und wird in den Meisterschaftsregeln festgelegt.

Für jede Meisterschaft werden nur die besten 7 Ergebnisse gewertet.

Die "Blue Riband"-Meisterschaft wird mit den F1-Autos von 1967 in Zusammenarbeit mit unseren Freunden von GPL Brazil ausgetragen. UKGPL ist an der Reihe, die Strecken auszuwählen, die hoffentlich eine interessante Herausforderung für alle darstellen. Die Fahrer werden ermutigt, während der gesamten Saison eine Vielzahl von Fahrzeugen einzusetzen. Die Teilnehmerzahl sollte ausreichen, um zwei Server für jeweils ein 50-minütiges Rennen aufzustellen. Die Fahrer werden nach der Anmeldung so eingeteilt, dass die schnelleren Fahrer dem "Works"-Server und die normalen Fahrer dem "Privateers"-Server zugewiesen werden. Sowohl der "Works"- als auch der "Privateers"-Server werden im Schadensmodus "PRO" betrieben.

Die Grand-Prix-Autos von 1955 sind wieder auf der Strecke, aber dieses Mal an einem Sonntag. Die Rennen werden nach den "PRO"-Schadensregeln gefahren. Das Token-System wird auch in dieser Saison wieder verwendet. Die Fahrer erhalten Wertmarken sowohl für den Start in der Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen. Bei ausreichender Teilnehmerzahl werden die schnelleren Fahrer der "Works"-Kategorie zugeordnet, die übrigen Fahrer fahren in der "Privateer"-Kategorie.

Die große Anzahl von Open-Wheel-Mods, die in der GPL verfügbar sind, bedeutet, dass wir nicht für jeden Mod eine ganze Saison mit Rennen durchführen können. Leider bedeutet dies, dass einige Mods nicht verwendet werden, was sehr schade ist. Um mehr Mods nutzen zu können, führen wir wieder eine gemischte Open-Wheel-Meisterschaft durch, aber dieses Mal werden wir auch die 68 Early und Late Mods einbeziehen. Die Runden werden für die Mods 65F1, 66F1, 68F1 (Early) und 68F1 (Late) ausgetragen. Es wird 2 Runden für jedes Modell geben, wobei die Fahrer die Möglichkeit haben, eine Gruppe von Fahrzeugen zu wählen, die Chassis aus jedem Modell enthalten. Wenn möglich, wurden die Gruppen so zusammengestellt, dass sie Chassis eines einzigen Herstellers enthalten. Fahrer aller Leistungsklassen können an der Meisterschaft teilnehmen, wobei die schnelleren Fahrer in der Kategorie "Works" und die übrigen Fahrer in der Kategorie "Privateer" antreten.

An der Meisterschaft auf geschlossenen Rädern nehmen die Can-Am 71-Fahrzeuge teil. Es gibt 8 Fahrzeuge und 8 Runden. Jedes Fahrzeug darf nur einmal eingesetzt werden. Fahrzeuge können nicht mehrfach eingesetzt werden.

Wie immer werden die Fahrer gebeten, das Reglement, die Termine und die Streckenauswahl für jede Meisterschaft zu lesen und sich für die Meisterschaften anzumelden, die sie bevorzugen.  Damit soll sichergestellt werden, dass die Fahrer mit den Regeln, Terminen und der Streckenauswahl der von ihnen gewählten Meisterschaft(en) zufrieden sind, bevor sie sich für die Saison verpflichten.  Die Moderatoren behalten sich das Recht vor, die Fahrerzuordnung nach Bedarf anzupassen, falls es genügend Anmeldungen gibt, um mehr als eine Startaufstellung zu rechtfertigen.

Die Fahrer sind nicht auf die Teilnahme an einer einzigen Meisterschaft beschränkt.  Die Fahrer können an so vielen Meisterschaften teilnehmen, wie sie möchten.
« Last Edit: August 06, 2023, 03:19:27 PM +0100 by Phil Thornton » Logged
Philippe Girard
Full Member
***
Posts: 376


Long live to GPL and rock n' roll


View Profile
« Reply #5 on: August 11, 2023, 02:45:26 PM +0100 »

Hello friends
On october 11, I am leaving with my wife to settle in Cambodia.  Wink

With 6 hours of jet lag, not sure of being able to participate in the races. 4am, but why not, I'll give it a shot.  Roll Eyes
As I don't like shift-r, I will only be there on Sundays.

I am retired since August 1st, and we are leaving our "charming country", France,  Grin Grin to go to the other side of the world.

Obviously, if there are any of you who want to visit the temples of Angkor Wat, I will welcome you with pleasure.

Long live GPL    angel angel angel
Logged

Long live rock and roll !
EvilClive
UKGPL Senior Consultant
UKGPL Moderators
Hero Member
****
Posts: 7756

I always play by the rules.... they are MY rules!


View Profile
« Reply #6 on: August 11, 2023, 03:28:50 PM +0100 »

Congratulations on your retirement Philippe and it sounds like you are starting on a great adventure in Cambodia.
Bonne chance mon ami.
Logged

Evil Waza, now a completely reformed character!
          **NOW AVAILABLE ON TWITCH @    evilclive67
Rank   Only when I sweat
Doni Yourth
Full Member
***
Posts: 1296


View Profile
« Reply #7 on: August 12, 2023, 01:20:46 AM +0100 »

All the very best to you and your good wife, Philippe.  Join us when you can, mon ami.
Logged
il_lupo_mannaro
Full Member
***
Posts: 353


Ciao, Sic! #58


View Profile
« Reply #8 on: August 17, 2023, 10:51:16 AM +0100 »

Hello friends
On october 11, I am leaving with my wife to settle in Cambodia.  Wink

With 6 hours of jet lag, not sure of being able to participate in the races. 4am, but why not, I'll give it a shot.  Roll Eyes
As I don't like shift-r, I will only be there on Sundays.

I am retired since August 1st, and we are leaving our "charming country", France,  Grin Grin to go to the other side of the world.

Obviously, if there are any of you who want to visit the temples of Angkor Wat, I will welcome you with pleasure.

Long live GPL    angel angel angel

All the best for your new life Philippe!
Logged

Fabio Locarno
---------------------------------------------
GPLRank +20.138
Monster of GPLRank +548.907
ChallengeRank +187.387
GPL65Rank +59.222
SadSadSadSadSad
-----------------------
bagrupp
Full Member
***
Posts: 798


View Profile
« Reply #9 on: August 22, 2023, 01:57:10 PM +0100 »

Yes, have a good time. Smiley

For myself, i'm racing less because I am going to be a father soon Smiley
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Hosted by DaveGymer.com
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.221 seconds with 31 queries.
anything