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Author Topic: Season 44  (Read 456 times)
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Phil Thornton
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« on: December 21, 2023, 07:29:21 PM +0000 »

Français

Cette saison, nous organiserons quatre championnats sur deux soirées de course.  La saison sera d'une durée standard avec dix manches dans chaque championnat. Afin de simplifier les règles concernant les remises à zéro, la plupart des courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Lorsque les règles de dommages "Intermédiaires" sont utilisées, les pilotes n'ont pas besoin de s'arrêter dans la voie des stands après avoir effectué un shift-R. Le nombre de shift-R autorisés est de 10 par course. Le nombre de changements de vitesse autorisés peut varier et sera spécifié dans les règles du championnat.

Pour chaque championnat, seuls les 8 meilleurs résultats seront pris en compte.

Le championnat "blue riband" mettra en scène les F1 de 1967 en association avec nos amis de GPL Brésil. C'est à GPL Brésil de sélectionner les circuits qui, nous l'espérons, constitueront un défi intéressant pour tous. Les pilotes sont encouragés à utiliser une variété de voitures tout au long de la saison. Il devrait y avoir suffisamment de participants pour que deux serveurs organisent chacun une course de 50 minutes. Les pilotes seront répartis après l'inscription de sorte que les pilotes les plus rapides seront affectés au serveur "Works" et les pilotes réguliers seront affectés au serveur "Privateers". Les serveurs "Works" et "Privateers" fonctionneront en mode "PRO".

Les voitures du Grand Prix 1955 sont de retour sur la piste, dans un créneau du dimanche. Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "PRO". Le système des jetons sera à nouveau utilisé cette saison. Les pilotes recevront des jetons pour commencer la saison et pour chaque course à laquelle ils participeront. Il devrait y avoir suffisamment de participants pour que deux serveurs organisent chacun une course de 50 minutes. Les pilotes seront répartis après l'inscription de sorte que les pilotes les plus rapides seront affectés au serveur "Works" et les pilotes réguliers seront affectés au serveur "Privateers". Les serveurs "Works" et "Privateers" fonctionneront en mode "PRO".

Les voitures F2 de 1967 font un retour bienvenu. Les courses se dérouleront en mode "Intermédiaire". Le système de jetons sera utilisé pour encourager l'utilisation du plus grand nombre de voitures possible. Les pilotes recevront des jetons pour commencer la saison et pour chaque course à laquelle ils participeront.

Le championnat des voitures à roues fermées mettra en vedette les voitures Can-Am 66. Les courses se dérouleront selon les règles de dommages "intermédiaires". Il y a 10 voitures et 10 manches. Chaque voiture ne peut être utilisée qu'une seule fois. Les voitures ne peuvent pas être utilisées plusieurs fois.

Comme toujours, les pilotes sont invités à lire les règles, les dates et le choix des pistes pour chaque championnat et à s'inscrire dans les championnats qu'ils préfèrent.  L'objectif est de s'assurer que les pilotes sont satisfaits des règles, des dates et de la sélection des pistes de leur(s) championnat(s) avant de s'engager pour la saison.  Les modérateurs se réservent le droit d'ajuster la répartition des pilotes si nécessaire, dans le cas où il y aurait suffisamment d'inscriptions pour justifier plus d'une grille.

Les pilotes ne seront pas limités à un seul championnat.  Ils peuvent s'inscrire à autant de championnats qu'ils le souhaitent.
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Phil Thornton
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« Reply #1 on: December 21, 2023, 07:32:55 PM +0000 »

Português

Nesta temporada, realizaremos quatro campeonatos em duas noites de corrida.  A temporada terá a duração padrão, com dez rodadas em cada campeonato. Para simplificar as regras com relação às reinicializações, a maioria das corridas será realizada sob as regras de danos "PRO". Quando forem usadas as regras de danos "Intermediário", os pilotos não precisarão parar e ir para os boxes depois de fazer uma mudança de direção. O número de shift-Rs permitidos pode variar e será especificado nas regras do campeonato.

Para cada campeonato, apenas os 8 melhores resultados serão levados em conta.

O campeonato "blue riband" contará com os carros de F1 de 1967 em associação com nossos amigos da GPL Brasil. É a vez da GPL Brasil selecionar as pistas que, espera-se, ofereçam um desafio interessante para todos. Os pilotos são incentivados a usar uma variedade de carros ao longo da temporada. O número de participantes deve ser suficiente para garantir dois servidores, cada um com uma corrida de 50 minutos. Os pilotos serão distribuídos após o registro, de modo que os pilotos mais rápidos serão alocados no servidor "Works" e os pilotos regulares serão alocados no servidor "Privateers". Os servidores "Works" e "Privateers" serão executados no modo de danos "PRO".

Os carros do Grande Prêmio de 1955 estão de volta à pista, em um horário de domingo. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "PRO". O sistema de tokens será usado novamente nesta temporada. Os pilotos receberão tokens para iniciar a temporada e para cada corrida que começarem. Deve haver um número suficiente de participantes para garantir dois servidores, cada um com uma corrida de 50 minutos. Os pilotos serão distribuídos após o registro, de modo que os pilotos mais rápidos sejam alocados no servidor "Works" e os pilotos regulares sejam alocados no servidor "Privateers". Os servidores "Works" e "Privateers" serão executados no modo de danos "PRO".

Os carros da F2 de 1967 estão de volta. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "Intermediário". O sistema de fichas será usado para incentivar o uso do maior número possível de carros. Os pilotos receberão tokens para iniciar a temporada e para cada corrida que iniciarem.

O campeonato de rodas fechadas contará com os carros Can-Am 66. As corridas serão realizadas de acordo com as regras de danos "Intermediários". Há 10 carros e 10 rodadas. Cada carro deve ser usado uma vez. Os carros não podem ser usados várias vezes.

Como sempre, pede-se aos pilotos que leiam as regras, as datas e a seleção de pistas de cada campeonato e se inscrevam nos campeonatos de sua preferência.  O objetivo aqui é garantir que os pilotos estejam satisfeitos com as regras, as datas e a seleção de pistas do(s) campeonato(s) escolhido(s) antes de se comprometerem com a temporada.  Os moderadores se reservam o direito de ajustar a alocação de pilotos conforme necessário, caso haja inscrições suficientes para justificar mais de um grid.

Os pilotos não estarão restritos a participar de um único campeonato.  Os pilotos podem participar de quantos campeonatos quiserem.
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Phil Thornton
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« Reply #2 on: December 21, 2023, 07:35:13 PM +0000 »

Italiano

In questa stagione si svolgeranno quattro campionati in due serate di gara.  La stagione sarà di lunghezza standard con dieci gare per ogni campionato. Al fine di semplificare le regole per quanto riguarda gli azzeramenti, la maggior parte delle gare sarà disputata secondo le regole dei danni "PRO". Nel caso in cui si utilizzino le regole sui danni "Intermediate", i piloti non dovranno effettuare uno stop-and-go nella corsia dei box dopo aver effettuato un cambio-R. Il numero di cambiate consentite può variare e sarà specificato nel regolamento del campionato.

Per ogni campionato, saranno presi in considerazione solo i migliori 8 risultati.

Il campionato "blue riband" vedrà protagoniste le vetture di F1 del 1967 in collaborazione con i nostri amici di GPL Brasile. È il turno di GPL Brasile di selezionare i tracciati, che si spera rappresentino una sfida interessante per tutti. I piloti sono incoraggiati a utilizzare una varietà di vetture nel corso della stagione. Il numero di iscritti dovrebbe essere sufficiente a garantire due server per una gara di 50 minuti ciascuno. Dopo l'iscrizione, i piloti saranno selezionati in modo che i più veloci siano assegnati al server "Works" e i piloti regolari al server "Privateers". Entrambi i server "Works" e "Privateers" saranno gestiti in modalità danni "PRO".

Le auto del Gran Premio del 1955 tornano in pista, in uno slot domenicale. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "PRO". Anche in questa stagione verrà utilizzato il sistema dei gettoni. I piloti riceveranno dei gettoni sia per l'inizio della stagione che per ogni gara a cui prenderanno parte. Il numero di iscritti dovrebbe essere sufficiente a garantire due server per una gara di 50 minuti ciascuno. I piloti saranno selezionati dopo l'iscrizione in modo che i piloti più veloci siano assegnati al server "Works" e i piloti regolari al server "Privateers". Entrambi i server "Works" e "Privateers" saranno gestiti in modalità danni "PRO".

Le auto F2 del 1967 fanno il loro gradito ritorno. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "Intermediate". Il sistema dei gettoni sarà utilizzato per incoraggiare l'uso del maggior numero possibile di auto. I piloti riceveranno dei gettoni sia per l'inizio della stagione sia per ogni gara a cui prenderanno parte.

Il campionato a ruote chiuse vedrà protagoniste le vetture Can-Am 66. Le gare si svolgeranno secondo le regole dei danni "Intermediate". Sono previste 10 vetture e 10 gare. Ogni vettura potrà essere utilizzata una sola volta. Le vetture non possono essere utilizzate più volte.

Come sempre, i piloti sono invitati a leggere le regole, le date e la scelta delle piste per ogni campionato e a iscriversi ai campionati che preferiscono.  L'obiettivo è assicurarsi che i piloti siano soddisfatti delle regole, delle date e della scelta delle piste del campionato scelto prima di impegnarsi nella stagione.  I moderatori si riservano il diritto di modificare l'assegnazione dei piloti, se necessario, in caso di iscrizioni sufficienti a giustificare più di una griglia.

I piloti non saranno limitati a partecipare a un solo campionato.  I piloti possono iscriversi a tutti i campionati che desiderano.
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Phil Thornton
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« Reply #3 on: December 21, 2023, 07:37:04 PM +0000 »

Español

Esta temporada celebraremos cuatro campeonatos en dos noches de carreras.  La temporada tendrá una duración estándar de diez rondas en cada campeonato. Con el fin de simplificar las reglas en lo que respecta a los reinicios, la mayoría de las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Cuando se utilicen las reglas de daños "intermedios", los pilotos no tendrán que parar en boxes después de hacer un cambio a la derecha. El número de cambios de marcha permitidos puede variar y se especificará en el reglamento del campeonato.


Para cada campeonato, sólo se tendrán en cuenta los 8 mejores resultados.


El campeonato de "banda azul" contará con los coches de F1 de 1967 en asociación con nuestros amigos de GPL Brasil. GPL Brasil se encargará de seleccionar los circuitos, que esperamos sean un reto interesante para todos. Se anima a los pilotos a utilizar varios coches a lo largo de la temporada. Debería haber suficientes participantes para garantizar dos servidores, cada uno con una carrera de 50 minutos. Tras la inscripción, los pilotos serán asignados al servidor "Works" y los pilotos regulares al servidor "Privateers". Tanto el servidor "Works" como el "Privateers" funcionarán en modo de daños "PRO".


Los coches del Gran Premio de 1955 vuelven a la pista, en un espacio dominical. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "PRO". Esta temporada se volverá a utilizar el sistema de fichas. Los pilotos recibirán fichas tanto por empezar la temporada como por cada carrera que inicien. Debería haber suficientes participantes para garantizar dos servidores con carreras de 50 minutos cada uno. Los pilotos serán asignados al servidor "Works" y los pilotos regulares al servidor "Privateers". Tanto el servidor "Works" como el "Privateers" funcionarán en modo de daños "PRO".

Los coches F2 de 1967 regresan. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "Intermedio". Se utilizará el sistema de fichas para fomentar el uso del mayor número posible de coches. Los pilotos recibirán fichas tanto por empezar la temporada como por cada carrera que inicien.

El campeonato de rueda cerrada contará con los coches Can-Am 66. Las carreras se correrán bajo las reglas de daños "Intermedios". Hay 10 coches y 10 rondas. Cada coche se utilizará una vez. Los coches no podrán utilizarse varias veces.

Como siempre, se pide a los pilotos que lean el reglamento, las fechas y la selección de circuitos de cada campeonato y que se inscriban en los campeonatos que prefieran.  El objetivo aquí es asegurar que los pilotos están contentos con las reglas, fechas y selección de circuitos de su(s) campeonato(s) elegido(s) antes de comprometerse con la temporada.  Los moderadores se reservan el derecho de ajustar la asignación de pilotos según sea necesario en caso de que haya suficientes inscripciones para justificar más de una parrilla.

Los pilotos no estarán limitados a participar en un único campeonato.  Los pilotos podrán inscribirse en tantos campeonatos como deseen.
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Phil Thornton
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« Reply #4 on: December 21, 2023, 07:39:07 PM +0000 »

Deutsch

In dieser Saison werden wir vier Meisterschaften an zwei Rennabenden durchführen.  Die Saison wird die Standardlänge mit zehn Runden in jeder Meisterschaft haben. Um die Regeln in Bezug auf Rücksetzungen zu vereinfachen, werden die meisten Rennen nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. In den Fällen, in denen die "Intermediate"-Schadensregeln angewendet werden, müssen die Fahrer nach einem "Shift-R" keinen Stop-and-Go in der Boxengasse durchführen. Die Anzahl der erlaubten Shift-Rs kann variieren und wird in den Meisterschaftsregeln festgelegt.

Für jede Meisterschaft werden nur die besten 8 Ergebnisse gewertet.

Die "Blue Riband"-Meisterschaft wird mit den F1-Autos von 1967 in Zusammenarbeit mit unseren Freunden von GPL Brazil ausgetragen. GPL Brazil wählt die Strecken aus, die hoffentlich für alle eine interessante Herausforderung darstellen. Die Fahrer werden ermutigt, während der gesamten Saison eine Vielzahl von Fahrzeugen einzusetzen. Die Teilnehmerzahl sollte ausreichen, um zwei Server für jeweils ein 50-minütiges Rennen aufzustellen. Die Fahrer werden nach der Anmeldung so eingeteilt, dass die schnelleren Fahrer dem "Works"-Server und die normalen Fahrer dem "Privateers"-Server zugewiesen werden. Sowohl der "Works"- als auch der "Privateers"-Server werden im Schadensmodus "PRO" betrieben.

Die 1955er Grand-Prix-Autos sind wieder auf der Strecke, und zwar auf einem Sonntagsplatz. Die Rennen werden nach den "PRO"-Schadensregeln ausgetragen. Das Token-System wird auch in dieser Saison wieder verwendet. Die Fahrer erhalten Token sowohl für den Start in die Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen. Die Teilnehmerzahl sollte ausreichen, um zwei Server für jeweils 50-minütige Rennen einzurichten. Die Fahrer werden nach der Anmeldung so eingeteilt, dass die schnelleren Fahrer dem "Works"-Server und die normalen Fahrer dem "Privateers"-Server zugewiesen werden. Sowohl der "Works"- als auch der "Privateers"-Server werden im Schadensmodus "PRO" betrieben.

Die F2-Autos von 1967 kehren willkommen zurück. Die Rennen werden nach den Schadensregeln "Intermediate" ausgetragen. Das Token-System wird verwendet, um die Verwendung von so vielen Autos wie möglich zu fördern. Die Fahrer erhalten Wertmarken sowohl für den Start in der Saison als auch für jedes Rennen, an dem sie teilnehmen.

Die Meisterschaft der geschlossenen Räder wird mit den Can-Am 66 ausgetragen. Die Rennen werden nach den "Intermediate"-Schadensregeln ausgetragen. Es gibt 10 Fahrzeuge und 10 Runden. Jedes Fahrzeug darf nur einmal eingesetzt werden. Fahrzeuge können nicht mehrfach eingesetzt werden.

Wie immer werden die Fahrer gebeten, das Reglement, die Termine und die Streckenauswahl für jede Meisterschaft zu lesen und die Meisterschaften zu fahren, die sie bevorzugen.  Damit soll sichergestellt werden, dass die Fahrer mit den Regeln, Terminen und der Streckenauswahl der von ihnen gewählten Meisterschaft(en) zufrieden sind, bevor sie sich für die Saison verpflichten.  Die Moderatoren behalten sich das Recht vor, die Fahreraufteilung nach Bedarf anzupassen, falls es genügend Anmeldungen gibt, um mehr als eine Startaufstellung zu rechtfertigen.

Die Fahrer sind nicht auf die Teilnahme an einer einzigen Meisterschaft beschränkt.  Die Fahrer können an so vielen Meisterschaften teilnehmen, wie sie möchten.
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